fol23-56

Présentation du centre

 

 centre2

Situé en Auvergne au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans, sur le versant sud du Massif du Sancy, la station de Besse/Super-Besse vous ouvre les portes de la nature. Le centre d’hébergement et d’accueil permanent, appartient au Conseil Départemental de la Creuse, il est géré par la Ligue de l’Enseignement de la Creuse. Le centre Paul Léger se trouve à 55km (dont 25km d’autoroute) de Clermont-Ferrand, dans une jolie station familiale, connue non seulement pour ses activités de neige mais aussi pour ses découvertes touristiques de montagne toute l’année. (Volcanisme, faune, flore, patrimoine, gastronomie, …) Complexe d’hébergement collectif sur 3 étages, d’une capacité de 176 lits, la structure propose des séjours pour tous les âges, en pension complète, en demi-pension, à la semaine, au week-end, à la journée, à la nuitée.

centre1

Les plus du centre :

  • Vous bénéficiez d’un cadre de vie spacieux (salles à disposition, aires de jeux,  etc.) et d’une vue panoramique dominante  imprenable.
  • Nous sommes une équipe permanente à votre écoute et construisons avec vous un projet personnalisé pour faire de votre séjour un moment inoubliable. 
  • Notre Chef propose une cuisine régionale et  familiale préparée sur place avec des produits frais et du terroir.
  • La proximité des pistes de ski, de VTT de descente et du cœur de la station.